C comme Caniches
** Pearl te remercie de ta visite **
C comme Caniches
** Pearl te remercie de ta visite **
C comme Caniches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C comme Caniches

Passionnés de caniches
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Ce forum n'est pas optimisé pour le navigateur Internet Explorateur 7





Thème :Caramel

Bienvenue sur le forum "C comme Caniches" où l'on papote des caniches !

Design by Cicirena
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit NAIN GRIS mâle

Aller en bas 
+6
marik
pearl
candy
DaChenKo
Cicirena
MOON
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOON
Eleveur
Eleveur
MOON


Age : 59
Emploi : Maman et éleveuse-passion
Loisirs : En dehors des caniches, les chevaux

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:45

Toujours pas ... il va commencer les expos avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes-de-byzance.chiens-de-france.com/
stalba

stalba


Age : 41
Emploi : patissiere

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:11

genial pour les expos!!!!! peut etre que la bas tu trouveras quelqu un pour lui???? je ne suis jamais allee en expo sauf pour chercher mon chien mambo!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marik
Particulier
Particulier



Age : 59
Emploi : infirmière

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:42

il est superbe Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 25634
Revenir en haut Aller en bas
Kynell

Kynell


Age : 47
Emploi : Toilettage
Loisirs : Caniches (sans blague?), Judo et musique

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:11

j'aime bien son type de tête, il devrait trouver amateur sinon tu pourras te faire plaisir avec! Bon tu vas me dire un mâle de plus ça va pas faire avancer le schmiblick mais bon Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
MOON
Eleveur
Eleveur
MOON


Age : 59
Emploi : Maman et éleveuse-passion
Loisirs : En dehors des caniches, les chevaux

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:11

Stalba, si tu veux aller en expo pas trop loin, il y a Pontoise dimanche 15/05.
Pour te répondre Kynell, effectivement, je vais me faire plaisir en ring (du moins j'espère), mais n'ayant plus de femelle grise, je préfèrerais qu'il trouve acheteur. C'est vraiment un chien de qualité, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes-de-byzance.chiens-de-france.com/
stalba

stalba


Age : 41
Emploi : patissiere

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:19

merci pour l info moon mais dimanche je bosse jusqu a treize heure et ensuite j ai beauocup de route jusqu a pontoise si je pars sans manger alors j arriverai vers 15h 30 du coup je suis pas sur de voir grand chose!!!!! il faut que j arrive a trouver des date pendant mes vacances chose pas facile du tout!!!!!

et pour le petit nain gris qui s apelle comment d ailleurs???? tu pourrais lui acheter une femmelle grise comme ca ca serait bon non??? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOON
Eleveur
Eleveur
MOON


Age : 59
Emploi : Maman et éleveuse-passion
Loisirs : En dehors des caniches, les chevaux

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:52

Euh !! ... NON !!! ... ce n'est pas du tout dans mon programme !!! ... peut-être encore du toy gris, mais plus de nain ... je laisse cela aux autres.
Me faire chier à faire du beau et du bon, et que cela reste à la maison ... j'ai donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes-de-byzance.chiens-de-france.com/
stalba

stalba


Age : 41
Emploi : patissiere

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:03

Ah d accord je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
marik
Particulier
Particulier



Age : 59
Emploi : infirmière

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:43

ce chien est magnifique ,bien éduqué il fera le bonheur d'une gentille famille Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 25634
Revenir en haut Aller en bas
kévin

kévin


Age : 57
Emploi : juriste bénévole

Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:56

Bonjour

ce caniche est vraiment magnifique en effet. c'est incompréhensible qu'il ne trouve pas un maître ! si cela ne tenait qu'à moi je serais preneuse....j'ai toujours eu des gris, c'est ma couleur de prédilection mais là j'ai 3 chiens....c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit NAIN GRIS mâle   Petit NAIN GRIS mâle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit NAIN GRIS mâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAIN MARRON Mâle
» Nain mâle blanc
» canivhe nain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C comme Caniches :: Espace annonces :: Vente-
Sauter vers:  
Graph by : ©Cicirena Graph's
Ouverture officielle du forum : 31/01/2010Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit